Alors que la version de Tarsem Singh nous a été montrée sans qu’on puisse vous en parler pour le moment, le Blanche Neige de Rupert Sanders se dévoile dans une nouvelle bande annonce.

Cette fois, Blanche Neige (Kristen Stewart) est une princesse guerrière qui va devoir fuire la reine. Elle se bat épée et boulier en main, court, saute, se jette dans le vide et combat des méchants qui explose en petits morceaux noirs. Et elle va se retrouver face à un chasseur (Chris Hemsworth) dans une forêt peuplée de créatures fantastiques semblant sorties d’un jeu vidéo.

Ce gloubiboulga de références diverses sort le 13 prochain et me laisse de marbre. Et vous ?

3 commentaires

  • bbwhite lundi 19 mars 2012 16 h 48 min

    Au début j’étais étonné qu’il y est un chasseur et qu’elle se batte mais une fois que j’ai regardé la série Once upon a time, je ne le suis plus car cela suit la meme logique c’est l’adaptation de l’histoire simplement.

  • Paul lundi 19 mars 2012 16 h 50 min

    Pourquoi-pas? Après tout les contes de Perrault sont des univers très violent. Seulement disney l’a popularisé comme très cool.

  • lemechu lundi 19 mars 2012 20 h 00 min

    Cette relecture m’intéresse également. Encore faut-il qu’elle est assez de force, dans ses personnages et son histoire pour tenir la route…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.