Blackkklansman : la bande-annonce du nouveau Spike Lee

Les deux précédents longs métrages de Spike Lee avaient eu droit à des sorties confidentielles. Da Sweet Blood of Jesus était sorti directement en VOD et Chi-Raq était une discrète production Amazon.

Le réalisateur de Malcolm X revient aux affaires en présentant Blackkklansman au Festival de Cannes en sélection officielle. Une bien belle occasion pour en dévoiler le trailer.

Réalisateur de génie, Spike Lee nous présente BLACKkKLANSMAN, un film incendiaire inspiré de la vie de Ron Stallworth, le premier officier de police afro-américain à avoir infiltré le Ku Klux Klan. Contre toute attente, l’agent Stallworth (John David Washington) et son partenaire Flip Zimmerman (Adam Driver) vont infiltrer les plus hautes sphères du Klan, afin de l’empêcher de prendre contrôle de la ville. L’équipe de GET OUT, récompensé aux Oscar, s’est associée avec Spike Lee, le réalisateur dont le style sans concession et l’humour caustique servent à la perfection ce genre de faits divers qui ne figurent pas vraiment dans les livres d’histoire.

Le film avec John David Washington et Adam Driver et produit par Jason Blum sortira le 22 août prochain.



Laissez un commentaire :

 
  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
Politique de confidentialié
51 requêtes. 0,405 secondes.