Un peu plus de quatre ans après la version que vous connaissiez, nous sommes fiers de vous présenter CloneWeb version 2015 !

Plus moderne, plus design, le site bénéficie désormais de deux améliorations majeures : le retour du fond blanc, tant attendu par certains, et sa compatibilité avec les mobiles et les tablettes. Conçu en “responsive design”, il s’adapte désormais à votre device, quelle que soit la taille de son écran. Vous pouvez aussi désormais retrouver en un clic via le menu du haut la dernière Emission et accéder à toutes ses archives.
Nous sommes donc parés pour affronter l’incroyable année 2015 qui s’annonce et partager avec vous plus d’actualités, de critiques, d’interviews et de vidéos. Et de nouveautés…

Il n’est pas impossible qu’il y ait quelques bugs, même si nous avons tout testé dans tous les sens, n’hésitez donc pas à nous les remonter en plus de vos félicitations et messages d’encouragements. Ce site ne serait d’ailleurs rien sans Ludo, qui y a passé de très nombreuses heures. Qu’il soit chaleureusement remercié pour l’incroyable boulot effectué.

Bienvenue sur CloneWeb v2015.

9 commentaires

  • INNOVA lundi 19 janvier 2015 13 h 23 min

    Belle réussite que ce nouveau design.
    Je pose la question à tout hasard, à quand une mise à jour de l’application iPhone ?

  • Marc lundi 19 janvier 2015 13 h 36 min

    Apple l’a retirée du store et le développeur qui s’en était chargé n’a plus le temps (il faisait ça en tant que bénévole). Elle ne sera donc jamais mise à jour.
    C’est d’ailleurs la raison qui nous a poussé à passer en design responsive :)

  • Matthieu lundi 19 janvier 2015 15 h 12 min

    Beaucoup mieux comme ça, le fond noir j’avais beaucoup de mal, en tout cas continuez comme ça, votre site est génial (surtout vos critiques de films).

  • koko86 lundi 19 janvier 2015 17 h 01 min

    Très bien ce nouveau design, très flat, très à l’ordre du jour. Continuez comme ça, comme toujours, ça fait plus de 10 ans que je vous suis, quasi quotidiennemen.

    Merci encore et bon courage à vous,

    Much love

  • Marc lundi 19 janvier 2015 17 h 29 min

    Merci <3

  • Olivier lundi 19 janvier 2015 18 h 19 min

    J’ai un peu de mal avec le nouveau design…ca va venir…

  • broack dincht lundi 19 janvier 2015 22 h 31 min

    très classe ce nouveau design, même si j’avoue que moi j’aimais bien le fond noir. C’était beaucoup plus reposant pour les yeux je trouve.
    Mais stylé quand même pour le nouveau

  • EagleWolf mardi 20 janvier 2015 16 h 45 min

    J’aimais bien le précédent.. il n’y avait que les liens bleu foncé qui m’agaçaient car impossibles à lire sans surlignage.. mais pas mal du tout ce nouveau design tout de même, ça flash les yeux m’enfin bon. ^^

  • Antrogne mercredi 21 janvier 2015 0 h 00 min

    Bonsoir,
    Je suis du même avis que mes collègues sur le fond blanc qui fatigue à lecture.
    Après le design est plus moderne.
    Bonne continuation.

    Un fidèle lecteur

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.