C’est la rumeur du moment, lisible un peu partout sur Internet. Iron Man 2, qu’on a déjà tous vu, sort ce vendredi 7 mai aux USA et la bande annonce qui lui sera rattachée pourrait bien être un projet signé J.J Abrams.
Évidemment, personne n’est au courant de rien mais il semblerait (au conditionnel) qu’Abrams ait tourné lui-même la bande annonce d’un film qu’il produira, film provisoirement intitulé Super 8.
Tout ça devrait vous rappeler Cloverfield, et son fameux teaser montré devant le premier Transformers il y a quelques années.
Et si Super 8 était en réalité la suite de Cloverfield ? Réponse vendredi.

Mise à jour : Comingsoon annonce que mêmes les projectionnistes n’ont pas accès aux bandes annonces. Si les cinémas ont reçu les pellicules, celles-ci sont protégées et le code nécessaire ne sera fourni qu’à la dernière minute.

Mise à jour suite : J.J Abrams a déclaré au site Vulture que la bande annonce top-secrète n’a pas de rapport avec Cloverfield.
Cependant, une autre source affirme avoir vu ce trailer, dont la description est dans la suite pour éviter les spoilers. Qui croire ?

Mise à jour 3 : L’annonce est officielle : le film Super8 n’a pas de lien avec Cloverfield. La bande annonce reste quand même secrête. Une seule information : le projet est produit par Steven Spielberg.

ATTENTION SPOILERS POTENTIELS

Une source, à prendre au conditionnel vu le secret autour de la vidéo, rapporte que la vidéo pourrait montrer des enfants tournant un film à la vidéo Super8 dans les années 70 ou 80. Quand ils développent le film, ils voient alors une créature alien à l’image…

15 commentaires

  • Trackback: Tweets that mention CloneWeb – L'actualité des héros » Détails » Bientôt la bande annonce de Cloverfield 2 ? -- Topsy.com
  • Misutsu mardi 4 mai 2010 16 h 53 min

    Bonjour, je souhaiterais qu’une suite à Cloverfield ne sorte ni demain ni jamais. Merci de votre compréhension.

  • luciole mardi 4 mai 2010 17 h 23 min

    Moi aussi merci, j’ai adore le premier mais un second ne servirai à rien. Merci de votre compréhension.

  • Marc mardi 4 mai 2010 19 h 32 min

    J’espère que J.J Abrams lit CloneWeb :)

  • shaun mardi 4 mai 2010 23 h 43 min

    je tiens a donner mon avis: il faut donner sa chance a toutes les suites de films, rien n’oblige à s’y rendre.

  • shaun mardi 4 mai 2010 23 h 53 min

    je viens de me relire et j’ai trouvé ma remarque un peu trop froide… C’est juste qu’ayant aimé le premier je me dis qu’un second serait la bienvenue si il est réussi, sinon, tant pis!

  • Misutsu mercredi 5 mai 2010 8 h 07 min

    Ah et puis t’as raison Shaun, tant qu’on y est, il faut également réclamer la suite de Godzilla que nous attendons tous !

  • Anonyme mercredi 5 mai 2010 9 h 28 min

    Habile, mais je fais référence aux bon films, novateurs tel que clover ou tout est a la première personne, je pense qu’un second film pourrait apporter d’autres nouveautées…

  • fredolas jeudi 6 mai 2010 15 h 01 min

    Moi non plus je serai pas contre une suite a cloverfield. : )

  • sebiomega jeudi 6 mai 2010 15 h 36 min

    Oui il était question à une époque d’une suite dans laquelle on retrouvait une autre cassette video (autre que celle du premier film) qui nous montrerait les évenements du premier film mais vus par quelqu’un d’autre, j’aimais bien le concept…

  • tiraf vendredi 7 mai 2010 4 h 16 min

    et dire que je suis tombé en panne de batterie avec mon camescope en plein mariage et que le camscope de Cloverfield a pu filmer pendant près de 12 heure non stop :D

    sinon “des enfants tournant un film à la vidéo Super8 dans les années 70 ou 80. Quand ils développent le film, ils voient alors une créature alien à l’image…” ça me rappelle la scène mythique du ‘pas mythique du tout’ SIGNES lors de l’anniversaire des gamins au Brésil.

    et puis alien à l’image ça veut pas dire monstre de 50 metres de haut sinon ils auraient pas attendus de développer la vidéo pour le voir…

  • tiraf vendredi 7 mai 2010 4 h 20 min

    moi j’ai bien aimé Godzilla, c’était marrant et sans prétention comme film.
    tu démarres la moitié de ton cerveau et tu passes un bon moment ;)
    alors que Cloverfield c’est juste un petard mouillé (comme toute l’oeuvre de JJA)
    après des mois de buzz
    mais ça n’engage que moi.

  • Olivier vendredi 7 mai 2010 7 h 56 min

    Le problème dans cloverfield c’est qu’on n’y voyait rien, surtout…

  • Marc vendredi 7 mai 2010 9 h 32 min

    Description erronnée. Le vrai teaser de Super8 est sorti.

  • Tiraf samedi 8 mai 2010 23 h 29 min

    encore beaucoup de bruit pour rien ? avec Spielberg ça devrait tenir la route cette fois ci.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.