C’est aujourd’hui que sort dans toutes les bonnes libraires le 1er tome des Frères de la Côte, par Yuio. Yuio est un dessinateur belge, connu pour publier dans le magazine Spirou les aventures de Trikaar.
Retrouvez plus d’infos sur l’auteur ici et et, dans la suite, le pitch et la couverture de cet album, à se procurer d’urgence !

L’héritière de Mindanao Ischam et Abel sont deux pirates ratés qui ne cessent de rêver à l’exploit qui fera d’eux les plus grands pirates que la mer de Chine ait portés. Après un abordage qui tourne au véritable fiasco, les deux compères arrivent à échapper à l’exécution qui leur était promise en emmenant avec eux un otage de marque : Pénélope de Saint-Sylla, la fille du plus gros armateur de la région, avec l’espoir d’en tirer une rançon à la mesure de leur ambition. Mais le gouverneur à qui la belle était promise et Zonglu, pirate cruel et rival, n’entendent pas laisser nos deux bras cassés s’en tirer ainsi. Avec Frères de la Côte, les auteurs de cette nouvelle série nous proposent une aventure farfelue pleine de péripéties et d’humour dans l’univers animé de la flibuste.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.