En 1992, Bruce Timm et Eric Radomski plus tard rejoint notamment par Paul Dini et Alan Burnett créaient ce qui allait devenir la meilleure incarnation sur un écran du Chevalier Noir : Batman The Animated Serie. Le 13 mai 2006, l’univers mis en place se terminait sur l’ultime épisode de Justice League Unlimited après 14 ans de bousculade du petit écran.

Aujourd’hui, Timm, Dini et leurs petits camarades reviennent avec un long métrage qui reprendra l’ambiance de la série originale : Batman et Harley Quinn, dont une preview de neuf minutes a été dévoilée suite à la sortie de Teen Titans Judas Contract.

Les jeunes fans vont ainsi avoir accès à un nouvel univers. Les plus vieux auront les yeux humides et prieront pour que Warner Bros France fasse sortir Richard Darbois de sa retraite pour qu’il reprenne une nouvelle fois le rôle de Bruce Wayne.

Batman et Harley Quinn réalisé par Sam Liu, écrit par Bruce Timm et James Krieg avec les voix originales de Kevin Conroy en Batman, Loren Lester en Nightwing et Melissa Rausch (The Big Bang Theory) en Harley sortira cet été.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.