En juillet dernier, Bryan Konietzco et Michael Dante di Martino annonçaient le lancement d’une suite à l’excellente série animée Avatar le Dernier Maitre de l’Air (qui a donné le très mauvais film de Shyamalan). Depuis, silence radio si ce n’est qu’on a appris que The Track Team serait de retour pour la musique et que ce serait très probablement une mini-série.

Le blog du Wall Street Journal dévoile une nouvelle image de Korra herself et nous en apprend un peu plus sur le casting vocal, notamment le fait que J.K Simmons (J. J. Jameson dans Spider-Man de Sam Raimi) sera Maitre Tenzin et que Janet Varney, vue dans des séries américaines dont Entourage, sera la voix de la nouvelle Avatar.

Voici le détail avec les noms de personnages encore inconnus. Pas de date de diffusion pour le moment.

Janet Varney sera Korra
Kiernan Shipka sera Jinora
Daniel Dae Kim (Lost) sera Hiroshi Sato
David Faustino sera Mako
Seychelle Gabriel sera Asami
Lance Henriksen (Bishop dans Aliens) sera Lieutenant
P.J. Byrne sera Bolin
JK Simmons sera Tenzin

4 commentaires

  • The_Geek mardi 8 mars 2011 11 h 57 min

    \o/ trop hâte…

  • Aang jeudi 10 mars 2011 13 h 07 min

    Wait and see

  • Helldars jeudi 10 mars 2011 18 h 59 min

    A noter avec le personnage de Mako l’hommage rendu à la voix de l’oncle Iroh, Mako Iwamatsu, mort juste avant la fin de la production du Livre Deux et qui avait dû être remplacé par une doublure pour le Trois. Les créateurs lui avaient déjà rendu hommage à la fin du segment consacré à son personnage dans l’épisode “tranche de vie” Les Contes de Ba Sing Se.

  • Les4éléments jeudi 21 juillet 2011 18 h 36 min

    Bonjour,

    Pour plus d’informations (épisodes, vidéos, images, news…) sur la Légende de Korra, direction Avatar Realms sur http://www.avatar-realms.net, la première communauté européenne sur l’univers Avatar. =D

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.