Avatar, le Dernier Maitre de l’Air : la série live bientôt sur Netflix

Oui, vous avez bien lu. Netflix développe une adaptation “live” d’Avatar le Dernier Maitre de l’Air en partenariat avec Nickelodeon. Et plutôt que de laisser les coudées franches à quelqu’un qui maitrise mal son sujet (coucou M. Night Shyamalan), la production fait appel aux deux créateurs de la série originale, Michael DiMartino et Bryan Konietzko.

“Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de réaliser cette adaptation “live” d’Avatar le Dernier Maitre de l’Air. Nous sommes désormais impatients de donner vie au monde d’Aang de manière cinématographique, comme nous l’avons toujours imaginé, avec un casting culturellement approprié et “non blanc”.  C’est une chance unique de tirer parti de l’excellent travail réalisé sur la série animée originale et d’approfondir les personnages, l’histoire, l’action et la construction du monde.”

– Michael Dante DiMartino et Brian Konietzko

61 épisodes animés ont été diffusés entre 2005 et 2008 et a ensuite été suivie par La Légende de Korra. La série est récemment sortie en blu-ray.

La production démarrera début 2019. Mais qui pour incarner Aang, Katara, Zuko et tous les autres ?

Mise à jour : sur Twitter, le compositeur de la série originale, Jeremy Zuckerman confirme qu’il sera également de la partie sur la nouvelle série. Vous pouvez retrouver son travail sur Soundcloud.

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.