Article mis à jour avec le trailer de Comme des Bêtes

Après l’incroyable bande-annonce de Kubo et en attendant de pouvoir vous parler de Zootopie, le Disney sortant mi-février, voici deux nouvelles bandes annonces de films d’animation prévus pour le courant de l’année : Angry Birds et Trolls.


Hasard du calendrier, c’est aussi le moment qu’a choisi le Festival d’Annecy pour ouvrir ses accréditations, histoire -pour nous- de commencer à songer à ce qu’on pourra évoquer ici pendant l’été.

Trolls d’abord est un film basé sur la gamme de petites figurines en plastique orangé avec de longs cheveux colorés. La vidéo ne montre pas grand chose, difficile donc de juger. Le film sortira le 19 octobre prochain.

Quand à Angry Birds, le film d’après la franchise multi-déclinée, le trailer a bien du mal à être vendeur entre sensation de déjà vu et humour qui tombe à plat. L’univers aurait-il se cantonner aux jeux vidéo ? Réponse le 11 mai

Comme des Bêtes est la nouvelle réalisation d’Illumination, le studio derrière les Minions & compagnie. Le film s’annonce comme une sorte de Toy Story avec des animaux (à savoir “que font-ils quand les humains ne sont pas là ?”). Sortie le 27 juillet.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.