Ils ont attend que le Comic Con de San Diego ferment ses portes pour être les derniers à communiquer : James Cameron et Robert Rodriguez ont dévoilé les nouvelles images d’Alita Battle Angel, adaptation live du manga culte Gunm et l’ont accompagné qu’une session de questions/réponses online.

Un gros boulot a été effectué sur le personnage principal – et ses yeux – pour améliorer le rendu du précédent trailer. A défaut d’être chauds bouillants, on est donc désormais très curieux.


Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

Sortie le 26 décembre.

1 commentaire

  • broack dincht lundi 30 juillet 2018 21 h 21 min

    je connais très peu Gunm, mais qu’ils rendent cette histoire tout public alors que la violence est une des caractéristique de base de cet univers, me gène beaucoup. Malgré tout, l’action a l’air hyper péchue; et ça m’attire un peu plus que ghost in the shell

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.