5 minutes du dernier film de Roland Emmerich… 5 minutes… C’est tellement dantesque et n’importe quoi qu’on a l’impression que le réalisateur s’est lui-même caricaturé. Ou alors qu’on assiste à un fake. Et pourtant, il s’agit bien de 5 minutes du film. A vous de juger.

10 commentaires

  • Fred mardi 6 octobre 2009 10 h 57 min

    Ca c’est bon ! Woaw ! (Oui, je suis un fana de films catastrophes) :)

  • Jawa24 mardi 6 octobre 2009 11 h 48 min

    Arrête! c’est con mais ca tue un peu la gueule quand même !

  • Mike mardi 6 octobre 2009 12 h 54 min

    Je trouve ça plutôt marrant moi… C’est tellement énorme… (attention, l’expert en réalisme était malade pendant le tournage du film, attention :D )
    Y’a de grosses ellipses quand même (passage de l’avion à la voiture) ou alors c’est juste le montage pour la preview. En tout cas j’aime bien les films catastrophes et en allant voir ça on sait à quoi s’attendre…

  • ludsidious mardi 6 octobre 2009 13 h 20 min

    ENCORE ! ENCORE !!!!!
    J’adore ! Je fonce le voir dès la sortie ! Invraisemblable, mais on s’en tape ! C’est comme Volcano, Abyss (les vagues géantes), Twister, Le jour d’après, tout mélangé à la puissance 10 ! C’est pour voir des trucs déments comme cela que je vais au ciné !

  • Machu Windu mardi 6 octobre 2009 13 h 25 min

    J’aime aussi les films cataclysmiques mais vu l’extrait, c’est un peu too much. ça ne m’empêchera pas de le voir car j’aime bien Emmerich.
    Vivement 2012, euh non! Vivement novembre !!

  • Broack Dincht mardi 6 octobre 2009 16 h 06 min

    Emmerich a dû se dire: comment je fais pour faire plus explosif qu’Independance day, Godzilla et le jour d’après réunis? Ah tiens, je vais détruire la terre le tout accompagné d’un thème religieux en refaisant une arche de Noe.

    S’il n’y avait que ce genre de scènes de destructions dans le film, j’irai surement, mais il y aura surement encore plus de morale et de bons sentiments patriotiques, alors je pense que ce sera sans moi

  • Misutsu mardi 6 octobre 2009 16 h 34 min

    Maintenant pour surenchérir sur lui-même, il faudra au préalable que Emmerich plante le background d’une hummanité née de la colonisation des planètes pour qu’il puisse se permettre d’atomiser tout un système.

  • gdy mardi 6 octobre 2009 19 h 29 min

    En meme temps les gars comme le dit Mike on sait à quoi s’attendre… on va voir ce genre de film en laissant bien gentiment son cerveau à la maison pi on se prend un gros paquet de pop corn et on s’en prend plein les mirettes pendant deux heures. Moi j’aime bien. Par contre le côté bien humaniste et pro americain si possible à tendance à me donner de l’urticaire…

  • Yann jeudi 8 octobre 2009 20 h 13 min

    bon sang pourvu que ca n’arrive jamais à la date prévu sinon ont sera vraiment tous dans la M****

  • Sky_V jeudi 15 octobre 2009 0 h 58 min

    Le Jour d’Après 2.

    Quoi c’était pas bon comme titre, Roland ?

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.