Hier s’est tenu à Paris la conférence de presse annonçant les festivités du Comic Con 3e saison, qui se tiendra du 30 juin au 3 juillet au Parc des Expositions de Villepinte, au nord de Paris, du 30 juin au 3 juillet et dont CloneWeb est partenaire.

En parallèle de la Japan Expo, le Comic Con recevra de nombreux invités. On citera notamment Steve McNiven, J. Scott Campbell, Aleksi Briclot, Brian Azzarello, Adi Granov et Geof Darrow pour la partie comics.
Coté séries Colin Morgan et Bradley James de la série Merlin ainsi que Gale Anne Hurd (la productrice de Walking Dead, mais aussi de la franchise Terminator) seront présent et de nombreuses projections auront lieu dont le final de Smallville, un épisode de Hero Corp commenté par Simon Astier et le pilote de Falling Skies, série produite par Spielberg avec Noah Wyle, moins de deux semaines après sa diffusion américaine.
Enfin, et c’est sans doute le plus intéressant, Steven Moffat sera présent pour une masterclass et une séance de dédicace. Moffat a scénarisé les dernières saisons de Dr Who, a relancé le héros de Conan Doyle en le modernisant dans Sherlock et est co-scénariste de Tintin de Spielberg. Trois bonnes raisons pour aller l’écouter parler de son métier.

Bien entendu, il y aura bon nombre d’autres animations et rencontre pendant ces quelques jours.
Pour que vous puissiez y assister et vous joindre à la fête, CloneWeb vous offre dix entrées (valables une journée, pour une personne, tous les jours sauf le samedi).
Pour tenter d’en remporter une, cliquez ici et répondez correctement aux questions. Bonne chance à tous !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.