L'actualité des héros

Une Prière Avant l’Aube : la bande-annonce

Dix ans après le remarqué Johnny Mad Dog, le réalisateur Jean-Stéphane Sauvaire revient au cinéma avec Une Prière Avant l’Aube. Le film avait été présenté à Cannes en 2017 puis à Deauville. Il trouvera enfin le chemin des salles le 20 juin prochain.

Le film raconte l’histoire vraie d’un boxeur anglais incarcéré en Thaïlande pour possession de drogue. Dans la prison, il va participer à des combats de muay-thai.

Lire la suite...

Les Frères Sisters : le western de Jacques Audiard en images

Trois ans après avoir raconté l’histoire d’un réfugié tamoul et remporté la Palme d’Or, Jacques Audiard revient avec un western. Et un casting américain. Dont voici la bande-annonce, montée sur une reprise envoutante de Feeling Good de Nina Simone.

Les Frères Sisters (c’est leur nom) sont incarnés par Joaquin Phoenix et John C. Reilly. Deux tueurs chargés par le Commodore (Rutger Hauer !) d’assassiner un chimiste (Jake Gyllenhaal).

Lire la suite...

En bref…

  • Variety annonce que Liam Neeson est en négociations pour un rôle dans le prochain Men In Black. Le film Chris Hemsworth et Tessa Thompson se déroulera à Londres, il pourrait donc incarner le chef de la branche anglaise du MIB.
  • Damon Lindelof a publié une longue lettre sur Instagram pour évoquer son amour de Watchmen et son projet de série dérivée pour HBO. On y apprend que la série ne sera pas une nouvelle adaptation mais une histoire se déroulant dans une version contemporaine de l’univers de Watchmen, avec d’anciens personnages et de nouveaux héros masqués, tout cela écrit par le scénariste de Prometheus.
  • La nouvelle adaptation de Papillon se dévoile dans une bande-annonce. Charlie Hunnam et Rami Malek remplacement Steve McQueen et Dustin Hoffman. Il sortira aux USA cet été et n’a pas encore de date française.
  • Michael Bay chez Netflix. Le réalisateur de la saga Transformers a signé avec le portail de vidéo pour tourner Six Underground, avec Ryan Reynolds dans le rôle titre. Selon THR, le film raconterait l’histoire de six milliardaires qui ont fait croire à leur propre mort pour monter une équipe d’élite et casser du méchant.
Lire la suite...

Critique : L’Homme qui Tua Don Quichotte

Enfin ! Après des années de galère, du tournage catastrophique avec Jean Rochefort au producteur chelou qui a voulu bloquer la sortie du film à quelques jours de sa présentation cannoise, L’Homme qui Tua Don Quichotte.

Le film rassemble finalement Jonathan Pryce, Adam Driver, Olga Kurylenko, Joana Ribeiro, Stellan Skarsgård et même Rossy de Palma déjà au casting de la toute première version.

Lire la suite...

Mowgli : la bande-annonce

Mise à jour avec le trailer complet et une vidéo “behind the scene” avec le réalisateur.

Longuement reporté, l’adaptation du Livre de la Jungle par Andy Serkis se dévoile enfin dans une première vidéo d’une minute diffusée sur la chaine américaine ITV en attendant un vrai trailer.

Ce dingue de performance capture qu’est Andy Serkis, biberonné à la réalisation chez Peter Jackson, a réuni Benedict Cumberbatch pour incarner Shere Khan, Christian Bale pour Bagheera, Cate Blanchett pour le serpent Kaa et il s’est gardé le rôle de Baloo. Avec le jeune Rohan Chand dans le rôle de Mowgli.

Lire la suite...

Cannes 2016 : le Palmarès

Fin du calvaire pour bon nombre de festivaliers râleurs et fatigués après la dizaine de jours de la 71e édition du Festival de Cannes. Edition qui ne s’était pas amorcée sans couacs entre les bisbilles avec Netflix, les conséquences du scandale Weinstein et les absences remarquées de films attendus.

Rien n’aura été épargné à Thierry Frémaux cette année. Ni une sélection officielle reçue tièdement, sans aucun consensus, ni la projection d’un Solo décevant qui n’était même pas une avant-première, et jusque dans les errements du déroulé de la cérémonie de clôture. Ni même la météo n’aura été de la partie et aura eu raison de la chaleur traditionnelle des fêtes cannoises !

Lire la suite...

Critique : Solo, A Star Wars Story

Montré à Cannes en grandes pompes en présence de tout le casting, du plus célèbre Wookie de la galaxie et du réalisateur Ron Howard, le Star Wars désormais annuel sortira dans toutes les salles ce 23 mai.

Partiellement conspué par une critique cannoise sans doute trop fatiguée à force d’enchainer films et soirée, Solo A Star Wars Story a été montré à la presse parisienne ce vendredi 18 mai. Et nous n’allions pas manquer la rencontre entre le fameux contrebandier et sa carpette ambulante.

Lire la suite...

Ces Jours qui Disparaissent : le prochain Jonathan Barré

Sur CloneWeb, on aime beaucoup Jonathan Barré. Pas seulement pour son travail avec le Palmashow ni parce qu’il est venu parler dans nos micros mais aussi parce qu’il a sorti en 2016 l’excellente comédie d’aventure La Folle Histoire de Max et Léon.

Vers quel genre de projet le réalisateur allait-il maintenant se tourner ? Il l’a dévoilé ce jeudi sur Twitter : il va porter à l’écran Ces Jours Qui Disparaissent, la bande dessinée de Timothé Le Boucher parue chez Glénat.

Lire la suite...

Sense 8 : la bande-annonce de l’épisode final

En 2015, Lana et Lilly Wachowski lançaient avec Joseph Michael Straczynski une incroyable série : Sense 8. A la fois de la SF, un thriller, une série chorale sur l’amour et la tolérence.

Le 8 juin, Sense 8 touchera à sa fin. La série devait être annulée après 23 épisodes mais Netflix a confié aux Wachowski le soin de conclure leur histoire avec un épisode spécial, produit puis tourné suite à la mobilisation des fans qui réclamaient une vraie fin.

Lire la suite...

Critique : Deadpool 2

L’autre film de super-héros de ce printemps est signé de la Fox. Coincé entre le Festival de Cannes et la sortie mercredi prochain du prochain Star Wars, Deadpool 2 a débarqué dans vos salles katanas en main.

Ce second volet, toujours avec Ryan Reynolds et Morena Baccarin, offre un nouveau rôle de personnage issu d’une BD Marvel à Josh Brolin. Non seulement le bougre a incarné Thanos dans Infinity War mais il est aussi désormais le mutant venu du futur, Cable.

Lire la suite...

Critique : Under The Silver Lake

Cannes 5e avec le nouveau film de David Robert Mitchell, Under The Silver Lake dont la bande-annonce nous avait intrigué.

Le long-métrage réunissant Andrew Garfield, Riley Keough et Topher Grace dans un trip hallucilogène au coeur de Los Angeles sortira dans les salles le 8 août prochain.

Lire la suite...

Star Wars : un spin off consacré à Lando Calrissian

Mise à jour : ce n’est pas du tout ce qu’à déclaré Kathleen Kennedy. L’info, reprise partout, est donc bidon. Première évoque sur son site web une erreur de traduction. La productrice a en fait dit “Nous adorerions raconter un jour une histoire consacrée à Lando Calrissian, mais ce n’est pas d’actualité”. Fausse joie, donc…

La folie Star Wars s’est emparée de la Croisette, puisque Solo A Star Wars Story a été présenté ce mardi en Séance Spéciale au Festival de Cannes en présence de toute l’équipe.

Nos camarades Sylvestre Picard et François Léger de Première ont interviewé la boss de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, qui leur a confié qu’un spin off consacré au personnage de Lando Calrissian, incarné désormais par Donald Glover, pourrait voir le jour.

Lire la suite...

Mission Impossible Fallout : le gros trailer

Elle est moins fun que le premier teaser et dévoile une histoire qui se veut bien plus sombre que les précédentes. Paramount a mis en ligne la nouvelle bande-annonce de Mission Impossible Fallout.

A travers de très longues séquences filmées à Paris, bien plus riches en action que ce qu’on avait pu voir, le montage enchaine les scènes d’actions nerveuses. Et on ne peut être que très motivés à découvrir vite le film.

Lire la suite...

Bohemian Rhapsody : la bande-annonce

Quelle a été longue, la gestation de ce projet ! Entre les multiples tentatives, le lancement du tournage par Bryan Singer qui a été remplacé par Dexter Fletcher pour finir le film, suite aux différents problèmes et accusations à l’encontre du réalisateur, voici enfin les premières images.

Bohemian Rhapsody raconte l’histoire d’un des plus rockeurs du monde, Freddie Mercury, des débuts de Queen aux excès du chanteurs en passant par leur retour triomphal au Live Aid. Avec Rami Malek dans le rôle principal.

Lire la suite...

Guillermo del Toro présente 10 After Midnight

Officiellement en année sabbatique après avoir tourné l’ébouriffant La Forme de l’Eau, Guillermo del Toro multiplie les projets. Celui qui a confirmé son deal avec Dreamworks Animation a également un projet “live” avec Netflix.

10 After Midnight sera une série d’anthologie d’horreur (comme les Contes de la Crypte ou American Horror Story), qui présentera des histoires choisies par le réalisateur et qui se veulent autant “horribles que sophistiquées”, dixit le communiqué.

Lire la suite...
  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
Politique de confidentialié
43 requêtes. 0,403 secondes.