Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Jurassic World : la bande-annonce !

Article mis à jour avec les bandes-annonces VF et VOST et quelques explications du réalisateur sur l’utilisation du numérique.

On l’attendait pour le 28 novembre mais une fuite sur Internet a poussé Universal et le producteur Frank Marshall à dévoiler la bande-annonce de Jurassic World un peu en avance.

Dans ce 4e volet de la franchise initiée par Steven Spielberg, le parc est désormais ouvert. La vidéo montre d’ailleurs principalement les attractions qu’ils proposent, dont certaines sur des terrains déjà connus. Evidemment, les choses ne se passeront pas comme prévu et il faudra toute l’énergie de Chris Pratt pour rétablir la situation.

Si les effets spéciaux ne sont clairement pas inachevés et si certains choix narratifs risquent de faire grincer des dents (le plan final !), on en prend quand même plein les yeux.

Sortie française le 10 juin 2015.

Suite à un début de polémique sur la qualité des effets spéciaux (il reste pourtant sept mois à ILM pour finir le job !), le réalisateur Colin Trevorrow a répondu sur Twitter à quelques remarques, notamment le fait que la porte du parc soit numérique. Il s’est voulu rassurant, expliquant que ce plan avait été réalisé uniquement pour la bande-annonce (sans doute dans l’optique de rappeler le film de Steven Spielberg) et que le parc avait une vraie porte en bois.




VOST


VF

Voir les commentairesFermer

3 Comments

  • par Olivier
    Posté dimanche 23 novembre 2014 19 h 51 min 0Likes

    ??? les effets spéciaux sont pas finis ?

  • par Guiguite
    Posté mardi 25 novembre 2014 19 h 26 min 0Likes

    Hallucinante de médiocrité, oui ?
    Le crocodile géant qui mange le requin, digne des nanars de NRJ12, les raptors « télécommandés », wtf ?
    Encore moins inspirés que pour Jurassic Park 3.

  • par Thierry
    Posté mardi 2 décembre 2014 8 h 56 min 0Likes

    C’est alléchant… pendant qq secondes. Il n’y aura aucune « bonne » surprise, le filon est épuisé.
    Je préfère encore un bon « MegaPython Vs Gatoroïd », au moins tu rigoles…

Laisser un commentaire