Les prochains Marvel se précisent

Plusieurs infos concernant les productions de la phase 3 de Marvel Studios ont fait leur apparition sur Internet ces derniers jours, histoire de donner du grain à moudre aux fans qui n’ont rien à se mettre sous la dent tant que Doctor Strange ne se rapproche pas plus.

La première info, c’est le fait que Brie Larson (Room) soit en négociations pour le rôle principal de Captain Marvel. Rien n’est encore fait mais c’est évidemment un excellent choix pour incarner Carol Danvers.

Concernant Thor Ragnarok, le site JoBlo rapporte que le film pourrait contenir des éléments de la saga Planet Hulk, quand Banner se retrouve à faire des combats de gladiateurs avec des extraterrestres sur une planète lointaine, dont The Grandmaster, le personnage incarné par Jeff Goldblum. Le site précise que le film pourrait avoir la forme d’un road trip ou d’une quête dans laquelle Thor se lance à la recherche d’une arme, voyageant dans plusieurs univers. Chris Hemsworth aura le crane rasé pendant « au moins une partie de l’histoire ».

Enfin, du coté des Gardiens de la Galaxie, la grande méchante de l’histoire pourrait être Ayesha (connue aussi sous les noms de Kismet, Paragon ou Elle/Her). Dans le comic, « Elle » est née de l’expérimentation de scientifiques qui ont également créé « Lui », un personnage devenu le super héros Adam Warlock. « Elle » partirait à la recherche de « Lui » pour créer une race ultime. Plusieurs théories évoquent le fait que Warlock pourrait être le père de Star-Lord. La confrontation entre Ayesha et les Gardiens prendrait alors tout son sens.



3 commentaires pour “Les prochains Marvel se précisent”

Laissez un commentaire :

  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum | Netvibes | Wikio | iGoogle | MyYahoo
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
56 requêtes. 0,640 secondes.