Star Wars : Michael Giacchino composera Rogue One

Alors que Lucasfilm dévoile deux affiches dédiés à l’Asie et mettant en avant Jyn Erso, le site THR rapporte que l’incroyable Michael Giacchino va remplacer Alexandre Desplat à la composition de la musique de Rogue One.

Ce changement de dernière minute est dû au fait que Rogue One a connu pas mal de reshots, un retard qui ne convenait plus au planning bien rempli du compositeur français.

On imagine que le compositeur a besoin au moins d’une version finalisée de l’histoire voir d’images du tournage pour commencer à travailler. Le tournage supplémentaire et l’évolution de l’histoire vers quelque chose de différent de ce qui était prévu à la base ont donc changé les choses. Et si la production a manifestement été un bordel pas possible, on se réjouit de voir le meilleur compositeur de musiques de films de sa génération travailler sur la saga culte.

Michael Giacchino a récemment travaillé sur Star Trek Sans Limites, Zootopie, Vice Versa et Docteur Strange. Il a remporté un Oscar en 2010 pour son travail sur Là Haut de Pete Docter. Et il a commenté sa nomination sur Twitter.

Rogue One A Star Wars Story sortira à la fin de l’année.



1 commentaire pour “Star Wars : Michael Giacchino composera Rogue One”

Laissez un commentaire :

  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum | Netvibes | Wikio | iGoogle | MyYahoo
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
54 requêtes. 0,593 secondes.