Rogue One : les personnages du prochain Star Wars dévoilés

Article mis à jour avec plein de photos.

Le magazine Entertainement Weekly a consacré la couverture de son prochain numéro à Star Wars Rogue One de Gareth Edwards. Le journal papier a également eu droit à tout un tas de précisions autour des personnages de Rogue One : comment s’appellent-ils, qui sont-ils et quel est leur passé ?

On fait le point en commençant par le plus surprenant d’entre eux, celui incarné par Forest Withaker.

Forest Whitaker incarnera Saw Gerrera. Ce nom vous dit forcément quelque chose puisque le personnage est apparu dans la série animée The Clone Wars ! Gerrara a combattu aux cotés d’Anakin Skywalker sur la planète Onderon. Il est décrit comme un vétéran qui a dirigé une bande de rebelles extrémistes, désormais tout seul…
C’est la première fois, et sans doute pas la dernière, qu’un personnage d’une série animée rejoint l’univers « live ».

Felicity Jones incarne l’héroïne Jyn Erso, que Kathleen Kennedy décrit comme quelqu’un qui a eu un passé compliqué. Elle a été détenue par la Rebellion et a eu l’opportunité de se rendre utile à leur cause.

Diego Luna est Cassian Andor, un officiel rebelle respectueux des règlements, dévoué à la cause, expérimenté et intelligent.

Chirrut Imwe incarné par Donnie Yen est décrit comme une sorte de moine guerrier, pas un Jedi mais quelqu’un qui en comprend leurs croyances. Sera-t-il lié à la Force ? On sait qu’à travers la série Star Wars Rebels et le personnage de Maz Kanata, Lucasfilm essaye désormais de nous présenter des gens sensibles aux arts Jedi sans pour autant en être. Ce sera le cas de Chirrut Imwe.

Alan Tudyk jouera un droïde en performance capture appelé K-2SO, que Gareth Edwards évoque comme le « contraire de C3PO, un peu de Chewbacca dans le corps d’un droïde », quelqu’un qui s’exprime sans aucune retenue.

Mads Mikkelsen sera Galen Erso, le père de Jyn et un scientifique que la Rebellion et l’Empire veulent tout deux utiliser. On imagine qu’il est à l’origine d’au moins une partie de l’Etoile Noire.

Enfin, Ben Mendelsohn sera le Directeur Orson Krennic, méchant principal de l’histoire (même si EW a confirmé la présence de Vader). Il est le chef d’un groupe de Deathtroopers visibles dans la bande-annonce. Il veut écraser la Rebellion pour avoir les faveurs de l’Empereur.

On aura plus d’infos sur le film lors de Star Wars Celebration Londres, où un panel dédié à Rogue One est prévu le 15 juillet prochain.



2 commentaires pour “Rogue One : les personnages du prochain Star Wars dévoilés”

Laissez un commentaire :

  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum | Netvibes | Wikio | iGoogle | MyYahoo
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
54 requêtes. 0,676 secondes.