Justice League : le plein d’informations

De très nombreux médias américains ont été invités sur le tournage de Justice League de Zack Snyder il y a plusieurs jours, dans l’espoir de rassurer un maximum.

Chacun y étant allé de son compte-rendu, plein d’informations (et de spoilers potentiels) ont été dévoilées. Par la même occasion, Warner Bros a montré une photo de la nouvelle Batmobile ainsi que les traditionnels logos et synopsis.

Que retenir de tout ça ? Petit récapitulatif.

« Motivé par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par le sacrifice de Superman, Bruce Wayne fait appel à sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaille vite pour trouver et recruter une équipe de métahumains pour s’opposer à cette menace grandissante. Mais malgré la formation d’une ligue de héros sans précédent, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’un assault aux proportions catastrophiques »

Voilà pour le pitch officiel. On sait désormais que le méchant se l’histoire sera Steppenwolf, un envoyé de Darkseid venu sur Terre avec ses Pandémons pour récupérer des « Mother Boxes » (comme dans le comic Le Quatrième Monde de Jack Kirby, manifeste grosse source d’inspiration), des cubes de pouvoir capables notamment de générer des « boom tubes » permettant la téléportation. Trois boxes sont sur Terre : une chez les Atlantes, une chez les Humains et une chez les Amazones. Il sera question de retrouver ces objets avant que les méchants ne détruisent l’univers avec, ou quelque chose d’approchant. Et le film s’ouvrira sur un flashback mettant en scène les anciens dieux, Zeus inclut.

Batman portera son ancien costume mais aussi un nouveau, décrit comme asymétrique. Il a construit une nouvelle Batmobile mais aussi un véhicule décrit comme une sorte d’araignée mécanique capable d’escalader des parois (et on parle d’une scène dans les égouts où il l’utilise) ainsi qu’un avion, le Flying Fox, capable de transporter toute la Ligue ainsi qu’une voiture.

Flash portera un costume comportant différentes pièces d’armures rouges et un casque. On évoque 149 éléments différents. Le costume de Cyborg sera entièrement numérique. Quand à Wonder Woman, elle aura son costume déjà vu dans Batman contre Superman.

Il est confirmé que malgré ses problèmes personnels Amber Heard incarnera Mera et Willem Dafoe sera Vulko, mentor d’Aquaman.

Les visiteurs du tournage ont pu voir différentes choses dont des artworks des différents endroits où Batman stocke son matériel, une scène sur le toit du commissariat de Gotham City impliquant James Gordon -qui conservera le look traditionnel-, la Ligue et Bat-Signal où encore une scène où Bruce Wayne rencontre Barry Allen.

Il a également été confirmé que Justice League serait bien un film à part entière (et que Justice League 2 sera donc un volet indépendant).

Reste à voir maintenant comment Zack Snyder et ses équipes vont remonter la pente avec tout ça pour nous faire oublier BvS.



Laissez un commentaire :

  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum | Netvibes | Wikio | iGoogle | MyYahoo
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
50 requêtes. 0,581 secondes.