Metal Gear Solid arrive au cinéma
La franchise de jeux vidéo Metal Gear Solid fête ses 25 ans. A cette occcasion, un nouveau jeu a été dévoilé ainsi … qu’une adaptation cinéma.
Ce n’est pas forcément une nouveauté, un projet avait été évoqué il y a cinq ans sans jamais aboutir. Il ressort donc aujourd’hui du placard comme Hideo Kojima a pu le confirmer lors d’une présentation. Pas de détails quand à l’histoire ni au réalisateur mais on sait que Avi Arad produira.
Arad, fondateur de Marvel Studios, a quitté l’entreprise en 2006 et depuis produit des films en son nom. Il est notamment responsable du reboot de Spider-Man.
La question maintenant est : qui verriez-vous pour incarner Solid Snake ?
Partager :





















7 commentaires pour “Metal Gear Solid arrive au cinéma”
number18 a dit :
Sean Bean ou Viggo Mortensen
Benoit a dit :
Kurt Russell… enfin à l’époque de new york 1997 je le voyais lui pour incarnée solid mais plus maintenant :)
Snapdragon a dit :
Je verrai bien Jeremy Renner.
Metallo a dit :
Je verrais bien Paul Walker
Broack Dincht a dit :
Tom Hardy. Il ne faut pas oublier que s’ils sont logiques, ils devraient commencer par la crise Outer heaven, donc avec un solid snake agé de 24 ans
Metallo a dit :
Pour ce qui est de Snake vieux, je verrai tres bien Dale Dye (mais bon vu que c’est le jeune Snake, je peux oublier^^)
Mery a dit :
Bradley Cooper
Laissez un commentaire :