Matrix : le reboot dont on ne veut pas

Il fut un temps où la Warner était réputée pour être le studio qui se reposait sur ses réalisateurs et qui permettait donc à Guillermo del Toro, Alfonso Cuaron ou George Miller de faire ce qu’ils voulaient. Mais ça c’était avant qu’ils ne songent à faire un nouveau Matrix.

THR rapporte que Warner Bros a confié à Zak Penn (les premiers X-Men, le prochain Ready Player One qui évoque les mondes virtuels) d’écrire un nouveau Matrix. L’article précise que Michael B. Jordan (Creed) serait courtisé.

Comme il est peu probable que les soeurs Wachowski soient intéressées, ce potentiel nouveau film pourrait prendre la forme d’un prequel-spin off, le studio ayant en tête le modèle de Star Wars. De là à imaginer Michael B. Jordan en Morpheus jeune, il n’y a qu’un pas.

Il y a des franchises qui peuvent être approfondies parce que l’univers le permet. C’est le cas de la saga imaginée par George Lucas depuis toujours avec son univers étendu. C’est également le cas de ces univers de bandes que le public est prêt à redécouvrir dans une nouvelle aventure (Toy Story). Mais il y a d’autres sagas auxquelles il ne faut pas toucher. Matrix par exemple.

Ou pour être plus clair : un nouveau Matrix, ce serait une belle idée de merde.



5 commentaires pour “Matrix : le reboot dont on ne veut pas”

Laissez un commentaire :

  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum | Netvibes | Wikio | iGoogle | MyYahoo
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
51 requêtes. 0,489 secondes.