Le Burger du Mois : la pop culture gourmande

Parler de culture geek dans les médias a toujours été compliqué. A l’heure où le service public fait n’importe quoi avec sa nouvelle émission dédiée au 7e art, il est agréable de voir que d’autres cherchent à faire dans l’originalité et le font bien. Il y avait déjà le très bon BiTS, tous les mercredi sur le site d’Arte, il y a désormais « Le Burger du Mois » sur MCM.

Tous les samedis à 9h30 (rediffusé le dimanche à 20h50 et sur Youtube ensuite), les copains Joe Hume et Nico Prat que vous aviez déjà vu dans le Top Pop News de Rockyrama s’attaquent à l’actu pop culture du moment.

Nous avons eu la chance de voir le premier numéro un peu en avance et nous nous sommes retrouvés face à une émission bien cuite, sacrément gourmande et sans sauce qui tâche partout. Cette première émission s’interrogeait notamment sur « la mort » (artistique) de Tim Burton juste avant la sortie de son dernier long-métrage Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, dont nous reparlerons très bientôt ici-même.

Le Burger du Mois est joliment emballé, intelligent et rythmé. On ne peut donc que saluer un tel projet (et faire partie de la Team Hulk, vous comprendrez en voyant l’épisode). La suite, avec vous, sur MCM et les Internets – et avant notre propre retour en vidéo…!



Laissez un commentaire :

  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum | Netvibes | Wikio | iGoogle | MyYahoo
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
50 requêtes. 0,616 secondes.