Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Jupiter Ascending : l’incroyable bande annonce

Vous en avez marre des adaptations, remakes, comics transposés à l’écran et autres franchises remises à zéro ? Vous avez envie de découvrir un univers riche, fantastique, avec de vrais héros originaux et en prendre les yeux ? Ca tombe bien, Andy et Lana Wachowski sont là.

Ce nouveau et gros trailer montre Mila Kunis et Channing Tatum dans des images pour la plupart inédites. Si le début de la vidéo ressemble à la précédente, le reste est nouveau. Ca s’annonce rudement alléchant et je ne dis pas ça parce qu’il a manifestement un mecha.

La bombe des Wacho sort le 23 juillet

Voir les commentairesFermer

5 Comments

  • par Misutsu
    Posté jeudi 27 mars 2014 9 h 20 min 0Likes

    Un truc me gène dans cette bande annonce. Je me suis ennuyé. Le scénario semble au premier abord, totalement intéressant.

  • par Misutsu
    Posté jeudi 27 mars 2014 9 h 32 min 0Likes

    inintéressant pardon.

  • par thierry
    Posté jeudi 27 mars 2014 11 h 51 min 0Likes

    Surtout on ne comprend pas ou c’est sensé aller..
    Ca brasse tellement d’idées, de visuels, et d’action empilées qu’on ne sait même plus s’il y a une cohérence dans tout ce bazar :
    Mecha+overboard+élue-l’idée éculé+design a la john carter+ feux d’artifice coloré+bouclier Gungan+oreille d’elfe+je sais plus quoi…
    si vous dites a un pote que vous allez voir ce film et que vous lui pitchez l’histoire (ce que je suis incapable de faire en l’état), il risque fort de vous dire: « On n’est pas déjà allé voir un truc comme ca? »

  • par Xidius
    Posté vendredi 28 mars 2014 9 h 56 min 0Likes

    L’univers s’annonce foisonnant, mais l’histoire simple : Mila Kunis est de sang divin, sur un ordre cosmique, et un seigneur malfaisant dans l’espace veut sa mort.

    Channing Tatum & Sean Bean vont l’aider à reprendre ses droits et à sauver sa vie.

    C’est vraiment très compliqué.

  • par Olivier
    Posté vendredi 28 mars 2014 11 h 51 min 0Likes

    J’espère pour les W que ce sera un succès, mais la trame à la même saveur que Cloud Atlas, et ça risque de les emmener à nouveau droit dans le mur.

Laisser un commentaire