D23 Expo : Avengers Infinity War, Les Derniers Jedi, A Wrinkle in Time…

Deuxième partie du D23 Expo avec les films live. Et vu les franchises que possèdent désormais Disney et l’avancée de certaines sagas, il y avait quoi se réjouir. Du moins pour ceux présents aux USA puisque beaucoup d’images sont restées entre les quatre murs du hall d’exposition qui héberge l’évènement.

Mais Disney avait quand même un peu plus de choses à rendre publique que pour la partie animation.

 

Avengers

On ne verra pas d’images du teaser spécial d’Avengers Infinity War, qui montrait selon les récaps des duos de personnages jamais vu à l’écran face à Thanos, comme Spider-Man accompagnant Doctor Strange dans New York ou Thor avec les Gardiens de la Galaxie dans l’espace. Nous nous contenterons d’une chouette affiche fan-art dévoilée pendant l’évènement mais qui donne le ton ainsi qu’un aperçu des généraux de Thanos : Corvus Glaive, Proxima Midnight, Cull Obsidian, et Ebony Maw. Josh Brolin était sur scène, accompagné de rien de moins que les Avengers presque au complet.

 

Star Wars

Pour Les Derniers Jedi, Rian Johnson était venu avec un long making of pas mal centré autour des scènes déjà vues dans les précédentes bandes-annonces mais qui devraient donner matière à screenshots. Des affiches personnages ont également été dévoilées. A voir ici et .

 

A Wrinkle in Time

A Wrinkle in Time est l’adaptation par Ava DuVernay du classique de la littérature jeunesse écrit par Madeleine L’Engle et intitulé en français un raccourci dans le temps. On y suit une jeune fille en quête de son père disparu, lui-même ayant travaillé sur un objet permettant de voyager dans une nouvelle dimension. A mi-chemin entre Le Monde de Narnia et Tomorrowland ? La bande-annonce a été dévoilée et le film sortira le 14 mars 2018.

 

En bref…

Après avoir pas mal galéré pour trouver les rôles principaux, Disney a annoncé le casting d’Aladdin version Guy Ritchie. Will Smith est confirmé dans le rôle du génie. Mena Massoud (la future série Jack Ryan) sera Aladdin et Naomie Scott révélée dans Power Rangers sera Jasmine. Le film reprendra la trame de l’animé mais aussi des éléments d’autres contes des mille et une nuits.

Emily Blunt est Mary Poppins dans une affiche animée visible ici.

Le tournage de Dumbo de Tim Burton a démarré et une photo du réalisateur dans un décor du tournage ainsi qu’une statue de l’éléphant sont visibles ici.

Big Hero Six Les Nouveaux Héros devient une série d’animation et passe pour l’occasion à la 2D. Le générique a été dévoilé. Diffusion à la rentrée.

Et on termine ce gros récap’ de Disney D23 par un peu plus de deux minutes d’images du retour de la Bande à Picsou. Ouhouh !



Laissez un commentaire :

  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum | Netvibes | Wikio | iGoogle | MyYahoo
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
52 requêtes. 0,672 secondes.