Comic Con 2017 : Justice League, Thor Ragnarok, Riverdale, Stranger Things…

L’affrontement des géants. D’un coté Thor et Hulk et de l’autre, la Justice League.

C’est à peu près ce qui s’est passé au Comic Con de San Diego ce samedi où les deux franchises se sont affrontées à coup de bandes-annonces. Il faut ajouter à tout ce petit monde en costume tous les héros de la CW : Supergirl, Flash, Arrow … et les ados de Riverdale.

Priorité au géant vert et à son acolyte. Thor Ragnarok s’est dévoilé dans une affiche fluo et un nouveau gros trailer qui lève d’avantage le voile. Le film sera fun et coloré, surtout coloré en fait tant Marvel Studios a pris le parti de se lâcher de ce coté là, rappelant les belles pages de Jack Kirby.

Une affiche de Black Panther a également été dévoilée. Et quelques infos sont tombées : du coté de Captain Marvel, le film se déroulera dans les années 90 et Samuel L. Jackson y reprendra son rôle de Nick Fury pour affronter rien de moins que les Skrulls. Des images conceptuelles ont été montrées Hall H.
Du coté d’Ant Man & The Wasp, on apprend que Michelle Pfeiffer rejoint l’aventure, elle jouera Janet Van Dyne, la première The Wasp et épouse du personnage de Michael Douglas dans le premier volet. Lawrence Fishburne est également de la partie dans le rôle du Dr Bill Foster, un scientifique qui pourrait devenir Goliath.

En face, chez DC et Warner, les choses sont plus compliquées. Les rumeurs vont bon train et il faut convaincre. Le film sera-t-il beaucoup retourné par Joss Whedon ? Quel pourcentage du travail de Zack Snyder partira à la benne ? La Justice League se dévoile dans un très long trailer : plus de quatre minutes pour tenter de vous rassurer. On est moyennement convaincus et on prend le pari que beaucoup de séquences de cette vidéo ne seront pas dans le montage final. Ah, et il y aussi une affiche.

C’est maintenant au tour des super héros DC version télé de se dévoiler. Flash, Arrow, et Supergirl complétés par l’équipe de Riverdale. Et puisque c’est la fête aux séries on vous ajoute des images de Star Trek Discovery, Westworld et Stranger Things Saison 2 !



Laissez un commentaire :

  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum | Netvibes | Wikio | iGoogle | MyYahoo
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
50 requêtes. 0,691 secondes.